Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in MeL
26 décembre 2012

Dans ma hotte cette année...

Un chat...

sac chat

un sac pour les ouvrages de tricot de ma mamounette qui course régulièrement sa minette fan de laine elle aussi!
cretonne mauve et coton épais gris (eurodif), biais orange fluo (mondial tissus), aiguilles en guise de poignées (casa).

Du orange...

haut hirondelle

blouse 128 du burda style de septembre 2011 avec un raccourcissement de 15 bon cm de la longueur de buste (Burda a encore vue TROP grand!) et surtout modif du mode fermeture en version cache cœur avec un joli lien orange fluo. J’ai un doute sur le montage des plis d’encolure mais bon cintré ça tombe pas trop mal. batiste hirondelles et biais (mondial tissus). cadeau pour une de mes belles sœurs 

Du rouge...

Pochette DsC

Pochette DsC 2

Le célébrissime sac pochette du livre “dressing chic”. Seules modifications: l’ajout du nœud et le remplacement de la bandoulière par une dragonne. Velours rouge (eurodif) et batiste imprimée hirondelle (mondiale tissus). cadeau pour ma belle cousine 

Du bleu...

top bleu paillettes

un haut manche chauve souris dans un beau tissus bleu flash à paillette (mondial tissu). Patron maison bidouillé à partir d’une robe Ellos. Cadeau pour l’une de mes belles sœurs

Du blanc...

top DsC

Après un craquage nerveux sur un satin bon marché qui à fini dans mon sac à chutes j’ai du me rabattre sur un plan B rapide et efficace (Noël n’attend pas). J’avais justement un coupon de chez mondial tissus identique à celui du débardeur A du dressing chic j’ai donc joué la carte de la sécurité. cadeau pour une de mes belles sœurs (encore une!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour vos belles créations ! Je vous écris car je suis à la recherche des instructions en français de la blouse 128 que vous avez si joliment réalisée... J'ai acheté le patron mais les instructions sont en anglais et je galère...Si vous êtes toujours l'heureuse détentrice de ce n° du burda de sept2011, auriez-vous l'immense amabilité de me les scanner et me les envoyer ?!? <br /> <br /> En vous remerciant par avance,
Made in MeL
Publicité
Archives
Publicité